Accueil Chasseurs d'Orages Bonne et orageuse année 2021 !

Bonne et orageuse année 2021 !

par Mathieu BROCHIER

Quel soulagement de tourner enfin la pénible page de 2020.

La crise sanitaire a rythmé notre quotidien et la saison des orages n’a pas servi d’exutoire pour tout le monde. Dans une grande partie du pays, les développements orageux n’ont pas été à la hauteur de nos attentes, alors que le ciel s’allumait sans cesse de l’autre côté des Alpes. Les sudistes ont, la plupart du temps, tout gardé pour eux, nous inondant abondamment d’images tout au long de l’année.

Pendant ces temps difficiles qui ont empêché quantité d’événements, nous avons dû trouver d’autres moyens de nous réunir et d’échanger autour de notre passion. C’est ainsi qu’est née l’émission Le Paratonnerre, dont le premier épisode a réuni de nombreux enthousiastes au mois de novembre. Mieux encore, j’ai le sentiment qu’entre passionnés le dialogue s’est parfois rouvert, que des contacts se sont noués de nouveau.

Et nous y voilà. 2021 vient d’arriver. Il était tout de même temps. Peut-on oser un vœu ? Plusieurs ? Je vous souhaite à tous une meilleure année évidemment, mais, je vous avoue que j’ai une petite liste…

Je souhaite que chaque amoureux des orages puisse vivre de fantastiques journées orageuses, de celles qu’on oublie jamais.

Je souhaite que ceux qui veulent partir aux USA puissent le faire.

Je souhaite que nous puissions nous rencontrer, nous retrouver, dans des expos, des festivals, des séminaires, au bar, au restaurant…

Je souhaite que la communauté des chasseurs d’orages en laquelle je crois farouchement montre sa bienveillance, sa sympathie. Qu’elle fasse continuellement preuve d’entraide et de générosité.

Je souhaite que Keraunos s’agite sur un niveau 3 (au moins).

Je souhaite la fin de intraland.

Je souhaite que la foudre ne tombe plus hors cadre entre deux poses.

Je souhaite qu’on nous propose enfin des formats innovants sur la vidéo d’orages !

Une liste de courses bien trop longue mais, 2021, s’il te plait, sois un peu plus généreuse que celle qui te précède… On sera sages, promis.

Belle année à tous !

Mathieu

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus