Accueil Chasseurs d'Orages Trois nouvelles galeries photos viennent compléter le site

Trois nouvelles galeries photos viennent compléter le site

par Mathieu BROCHIER

Cette période de calme est le bon moment pour publier de nouvelles images sur Chasseurs d’Orages (CO). Les galeries photos s’étoffent donc un peu plus avec le travail des photographes Damien Belliard, Hervé Lambert et Mickaël Lootens.
Les images sont à découvrir sur leur page dédiée :

Aujourd’hui, ce n’est pas moins de 42 galeries qui sont en ligne sur le site et mettent en lumière les travaux des amoureux de l’orage. Les prochaines seront publiées à la fin de l’année.

Le travail est loin d’être terminé puisque nous aimerions donner une place importante à la vidéo d’orages. Plusieurs questions subsistent encore quant à la manière de les intégrer sur le site.

Egalement, si le cœur de CO restera centré sur les orages français et frontaliers, il n’est pas impossible que vous puissiez découvrir dans les prochains mois une sélection de galeries internationales. En attendant, de nouveaux dossiers utiles aux débutants et des récits inédits viendront agrémenter le site durant l’été.

Le forum reste ouvert à tous et accueille vos récits et vos questions sur les orages, le matériel de prise de vue et les réglages.

On espère secrètement que la saison des orages 2020 a quand même encore quelques bonnes surprises dans sa besace…


Chasseurs d’Orages est sur Instagram !

Vous pourriez également aimer

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus