Accueil Chasseurs d'Orages 6000 de CAPE : Chasseurs d’Orages et la communauté des passionnés [Podcast]

6000 de CAPE : Chasseurs d’Orages et la communauté des passionnés [Podcast]

par Mathieu BROCHIER

Mathieu Brochier et Vivien Laroche étaient les invités de Christophe Asselin dans son émission 6000 de CAPE pour échanger une heure durant autour de la communauté des passionnés d’orages.

Nous le savions déjà et c’est encore plus vrai cette année, le nombre de personnes qui s’intéressent de près ou de loin aux orages est grandissant, et les médias dédient de plus en plus de temps d’antenne aux phénomènes météo violents, notamment les orages.

Le 27 juin dernier, Vivien et moi devions nous retrouver autour de Clermont-Ferrand pour permettre de faire avancer le projet Ascension. Il me descendait la caméra que nous allons utiliser pour tourner le film. Je me suis alors dit qu’il serait chouette de mêler M. Asselin à ce go-fast audiovisuel et qu’on en profiterait pour découvrir tous les trois ce chouette objet qu’une partie des passionnés d’orages à aider à financer.

Notre belle communauté justement, Christophe a eu l’idée qu’on en discute. Ainsi, nous nous retrouvions dans sa demeure par un jour d’orage, entrain d’enregistrer un épisode de son maintenant célèbre podcast 6000 de CAPE.

Bonne écoute !

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus